
Amis des OVNI
No1=préface=
Sur une planète lointaine dans l'univers, des civilisations extrêmement avancées existent, peuplées de personnes dotées de capacités extraordinaires. Ils viennent sur Terre à bord de vaisseaux spatiaux appelés OVNIs. Ces vaisseaux spatiaux nous obligent à bord à exécuter les instructions de leur planète. Il est inconcevable que les habitants de la Terre restent ignorants de ces faits. En écrivant mon expérience avec les OVNIs, je souhaite faire connaître aux Terriens l'existence de civilisations dans l'univers.
table of contents
Préface..............................................No 1
La Lune, la Terre et les OVNIs.......... No 2
Le Maître de la Lune.......................... No 3
Aller à nouveau sur la lune............... No 4
Ressources célestes........................... No 5
Le Soleil.............................................. No 6
a planète abandonnée......................... No 7
Au lieu de Mars................................... No 8
Food Complex................................... No 9
Inviter l'équipage d'OVNI.................. No10
No 2 = La Lune, la Terre et les OVNIs =
Il était une fois une planète qui dérivait dans l'espace. Un OVNI ajusta son orbite, la dirigeant vers la Terre et la transformant en satellite. Aujourd'hui, ce corps céleste s'appelle la « Lune » et tourne autour de la Terre.
Incroyable ! La Planète OVNI abritait une civilisation 10 000 ans plus avancée que la Terre. Les Gris OVNI n'ont donc aucune raison de mentir. Cependant, la première fois que j'ai entendu cette histoire, j'ai été complètement déconcerté, malgré mon calme apparent. (Note : les membres de l'équipage de l'OVNI sont appelés les « Gris OVNI ».)
J'ai proposé une théorie : « On dit que la Lune s'est formée lorsque des sédiments de l'océan Pacifique ont explosé dans l'espace.» Les Gris ont rétorqué, furieux : « De quoi parlez-vous ? C'est la Lune la nuit. Elle fait toujours face à la Terre. Ce n'est pas une coïncidence. »
La Planète OVNI utilise le système duodécimal. Ils utilisèrent la science de la manipulation céleste pour ajuster la Lune, satellite de la Terre, et aligner le Soleil et la Terre. Ils calculèrent et déterminèrent également les emplacements des éclipses solaires et lunaires.
Voulant connaître l'heure exacte, je demandai : « Quand cela s'est-il produit ? » On me répondit : « Il existe sur Terre des traces anciennes de la Lune représentées dans des peintures rupestres.» Cependant, aucune autre précision n'était donnée sur la date.
Les Gris des OVNIs m'apprirent que l'ancien peuple Yamato avait une courte espérance de vie d'environ 30 ans. Malgré ce bouleversement céleste, en 30 ans, la Lune était déjà devenue un objet céleste familier pour les générations suivantes.
No3 = Le Maître de la Lune=
Quand j'étais enfant, je suis allé sur la Lune à bord d'un OVNI et j'ai vu des engins lourds extraire des ressources.
La corne arrière que j'ai aperçue en découvrant le monde sur la Lune m'a fortement marqué. Elle transportait un réservoir d'oxygène plus grand que les engins lourds et semblait instable, mais il ne s'est pas renversé.
Le réservoir d'oxygène fixé aux engins lourds était jaune, de la même couleur que les engins lourds utilisés sur les chantiers terrestres.
Je voulais aussi voir d'autres engins lourds, alors j'ai demandé : « Où sont les bulldozers ? » et on m'a répondu : « On n'en a pas besoin. »
La Terre lunaire est creusée à l'aide de machines lourdes venues de la Terre, et l'OVNI Gris dit : « Nous conservons de telles machines lourdes sur les chantiers terrestres, donc c'est facile de les faire venir. Nous avons aussi de la machinerie lourde militaire américaine, qui est encore plus imposante. »
La civilisation OVNI utilise la machinerie lourde terrestre pour extraire les ressources de la face cachée de la Lune, et la planète OVNI a besoin de grandes quantités d'aluminium.
Avec seulement quelques ressources restantes sur la face cachée de la Lune, ils transforment également la face visible en ressources, et il est de règle que les cratères déformés par l'exploitation minière doivent être restaurés.
« D'autres sondes arrivent de la Terre et des images sont renvoyées. La précision des observations depuis la Terre s'améliore, mais est-ce acceptable ? » demandai-je.
« Pas de problème », répondit-il avec assurance. Leurs civilisations sont séparées de 10 000 ans, elles peuvent donc tout gérer.
Les ressources en aluminium sont essentielles à la civilisation OVNI. Contrairement à la civilisation terrienne, elles ont besoin d'aluminium supercomprimé pour construire leurs vaisseaux spatiaux. La science et la technologie ont progressé parallèlement au contrôle de la gravité.
Ils m'ont expliqué que « l'exploration des ressources sur la Lune se fait par le survol simultané de la surface lunaire par plusieurs petits OVNIs ». J'ai demandé à observer ce processus et j'ai pu observer plusieurs OVNIs en formation explorant la surface lunaire depuis le ciel.
Les installations autrefois construites sur la Lune par des OVNIs servaient autrefois de bases, mais sont aujourd'hui abandonnées et laissées en l'état. Ces installations sont ouvertes aux habitants de la planète OVNI (les Gris) pour leur plaisir personnel et sont souvent utilisées à titre privé.
J'ai demandé aux Gris OVNIs de me montrer une photo de la Terre vue de la Lune, et ils m'ont montré la Terre flottant au-dessus de l'horizon lunaire, exactement comme sur la photo publiée.
…Il y avait un autre endroit que nous voulions voir, alors nous avons demandé si nous pouvions voir des traces d'activité des astronautes d'Apollo. UFO Grey a répondu : « C'est impossible. » Nous nous sommes plaints : « Pourquoi ne pourrait-on pas faire ça sur la Lune ? » et avons continué à bavarder avec enthousiasme.
Au bout d'un moment, UFO Grey a changé d'avis et a dit : « Eh bien, je vais vous montrer les traces d'activité des astronautes d'Apollo. » Nous y avons été emmenés, émerveillés par le spectacle et avons discuté de ses similitudes avec les photographies publiées.
UFO Grey a révélé qu'un vaisseau spatial venu d'une autre planète existe toujours sur la Lune. Ce vaisseau, tombé en panne et abandonné à l'époque des objets orbitaux mobiles, avant que la Lune ne devienne le satellite de la Terre, existe toujours aujourd'hui. « En observant l'intérieur de ce vaisseau spatial en forme de fusée, nous avons été surpris de constater que, malgré ses 20 000 ans, il était équipé d'une technologie plus avancée que les planètes OVNI modernes. Cependant, cette planète a déjà été détruite », a déclaré Grey.
Les Gris UFO étaient empêtrés dans un conflit concernant les droits sur les ressources de la Lune et d'autres planètes. Des vaisseaux spatiaux venus d'autres planètes avaient attaqué des bases lunaires et tenté de s'emparer de leurs droits. Au cours de ce conflit armé, des structures lunaires ont été endommagées ou détruites. Les Gris UFO ont expliqué avoir mobilisé les forces planétaires pour protéger leurs droits sur la Lune. La Planète UFO a nettoyé et préservé l'épave en tant que mémorial pédagogique du conflit armé.
Les Gris de l'OVNI nous ont demandé d'examiner l'épave. Nous avons exprimé des inquiétudes concernant l'oxygène, la gravité et la température, mais les Gris ont apaisé nos craintes en nous expliquant que nous serions protégés pendant 15 minutes. Nous sommes sortis de l'OVNI et avons traversé l'épave. L'épave à gauche de la photo mesure 18 mètres de haut, tandis que celle à droite au centre est gravement endommagée.
UFO Gray annonça : « Il reste cinq minutes. » Tout le monde embarqua précipitamment. « Ces débris ont été photographiés par les astronautes d'Apollo 20 et 21 avec la permission d'UFO Planet », expliqua UFO Gray (la séquence est basée sur une vidéo).
Il ajouta : « Il y a une structure sur la Lune qui est plus haute que le mont Fuji, mais nous ne pouvons pas vous la montrer. »
Les humains peuvent penser que la Lune est reliée à la Terre et lui appartient, mais la Terre ignore l'existence d'une civilisation avancée dans l'espace. La Lune est contrôlée par UFO Planet et lui appartient.
No4 = Aller à nouveau sur la lune=
Une fois de plus, nous avons été embarqués à bord d’un OVNI sans avertissement, et après que nos mémoires aient été effacées. Je ne connaissais pas le programme prévu, mais une femme parmi nous avait été informée que nous allions sur la Lune. Cependant, nous ne pouvons pas aller fréquemment sur la Lune ; quand nous y arrivons, cela ressemble toujours à une rencontre nostalgique, retrouvant une surface lunaire familière après une longue absence.
Sur la Lune, les engins d'excavation que nous avons vus étaient devenus plus imposants. Cela est naturel, puisqu’ils sont des machines terrestres agrandies, pillées et réutilisées. Cependant, les réservoirs d’oxygène étaient toujours des modèles anciens. Les photos lunaires prises par les astronautes d’Apollo étaient régulièrement rapportées par les médias, et nous avons eu l'occasion de visiter les mêmes lieux.
Si les photos médiatiques présentaient des zones floutées pour des raisons de confidentialité par la NASA, la réalité sur place était nette – il y avait même une échelle bien visible.
Un jour, j’ai demandé si le triangle OVNI que j'avais vu dans un livre était réel. On m’a répondu : « Oui, il existe. Il est situé dans une grande grotte au dos de la Lune. Je vais te le montrer. » Et ainsi, j’ai eu l’occasion de le voir immédiatement.
Le triangle OVNI était immobile dans un espace en forme de cavité massive. Bien que j’aie voulu le voir en fonctionnement, j’ai fini par accepter ce que j’avais vu pour le moment.
Quand je lui ai demandé : « J'ai récemment lu dans un livre un article sur un OVNI en forme de V. De quelle planète vient-il ? », il m'a répondu : « C'est notre OVNI. »
No5 =Celestial Resources=
La planète des OVNIs exploitait autrefois les ressources des satellites de Saturne. Depuis toujours, les anneaux de Saturne existent en grand nombre, et les OVNIs y jetaient les déchets issus de l’exploitation des ressources, en les ajoutant aux anneaux préexistants. Bien que de grandes quantités aient été extraites, il a été expliqué que la forme des satellites ne changeait pas.
Lorsqu’ils ont dit : « Je vais te montrer les anneaux de Saturne », et que nous nous sommes rapprochés de la planète, j’ai demandé : « Je voudrais aussi voir les torsions des anneaux de Saturne que j’ai vues dans les photos publiées. »
Ils ont répondu : « Ces anneaux ne seront pas montrés » et ont expliqué : « Nous avons créé l’anneau torsadé de Saturne. En collectant les ressources, nous jetons les roches et autres matériaux inutiles dans les anneaux, formant ainsi cet anneau torsadé. »
Même avec leurs pouvoirs extraordinaires et une civilisation si avancée, il existe une certaine créativité amusante dans leurs activités.
Ils ont demandé : « Connaissez-vous le ruban de Möbius ? »
J’ai répondu : « Oui », mais d’autres ont dit qu’ils ne connaissaient pas ce concept. Ils ont également expliqué que l’anneau torsadé de Saturne partage la même forme que le ruban de Möbius et pourrait être comparé aux distorsions gravitationnelles dans l’espace.
Les torsions des anneaux de Saturne ne furent visibles que dans les photos publiées par une sonde américaine, mais après cela, aucun média ne les a abordées, peut-être en raison d’une censure.
Le monde a fini par les oublier avec le temps. Lorsque les ressources des satellites de Saturne se sont épuisées, les OVNIs ont quitté le groupe de Saturne et exploitent actuellement les ressources de la Lune.
No6 =The Sun=
Les Gris OVNIs ont déclaré : « D'autres planètes dirigent d'immenses flottes spatiales pour extraire les ressources du Soleil. Certaines civilisations peuvent déplacer leurs planètes autour du Soleil, et elles possèdent même des vaisseaux spatiaux plus grands que la Terre. » Ils semblaient déçus que nous n'ayons pas encore atteint un niveau technologique nous permettant de voyager entre les corps célestes à la vitesse des OVNIs.
Les Gris ont ensuite expliqué : « Les vaisseaux spatiaux d'autres planètes se débarrassent de leurs déchets radioactifs et autres déchets toxiques en les déversant en grandes quantités dans le Soleil. »
À la question : « Pourquoi choisir notre Soleil alors qu'il en existe d'innombrables autres ? », ils ont répondu : « Des déchets sont également déversés sur d'autres Soleils. » Cela me semblait logique. Si nous utilisions cette méthode, la Terre pourrait un jour déverser ses déchets radioactifs dans le Soleil et les éliminer, éliminant ainsi le besoin de les stocker pendant 100 000 ans.
Un Gris a déclaré : « La température du Soleil est de 28 °C. » J'ai rétorqué : « C'est impossible ! Il fait 6 000 °C ! » Au bout d'un moment, ils se sont repris : « La température à la surface du Soleil est d'environ 3 000 degrés, ce qui est bien inférieur à ce que l'on croit sur Terre. » Manquant de connaissances suffisantes sur le Soleil et incapable de poser des questions précises, je suis resté silencieux. Puisqu'ils le disent, c'est que c'est forcément vrai. 28 degrés Celsius et 3 000 degrés Celsius sont tous deux corrects. Il doit sûrement y avoir une raison que les Terriens ne peuvent pas comprendre.
Ils ont ajouté : « Il existe une planète dans notre système solaire qui tourne autour de nous tous les 3 800 ans. Cette planète est riche en ressources que la Terre peut exploiter. Elle est passée près de la Terre il y a 800 ans, mais a ensuite été oubliée. »
Après leurs opérations autour de la lune, les OVNIs reçoivent l'ordre de retourner sur Terre. Nous nous sommes dit : « Est-il déjà l'heure de rentrer ? », mais au fil des activités de la journée, le temps passe rapidement.
Une directive a été donnée aux OVNIs : limiter la durée de leur voyage vers la Terre à 15 minutes. À nos yeux, parcourir la distance entre la lune et la Terre en 15 minutes semble incroyablement rapide, mais pour les OVNIs, c'est beaucoup trop lent.
La distance entre la Lune et la Terre est de 380 000 km, soit 1,28 seconde à la vitesse de la lumière. Normalement, les ovnis voyagent encore plus vite, à seulement 0,0000183 seconde. 15 minutes, c'est donc extrêmement lent, ce qui amène les Gris à se plaindre : « 15 minutes, c'est trop lent ! »
Alors que les OVNIs approchent de la Terre, les Gris nous demandent de bien observer. La vue de la Terre depuis l'espace, même vue plusieurs fois, reste toujours spéciale et nous rappelle que nous sommes dans un OVNI.
La Terre bleue devient progressivement plus grande, sa couleur s'étend dans tout notre champ de vision jusqu'à le remplir complètement. Une sensation intense traverse notre visage jusqu'à l'arrière de notre tête lorsque nous atteignons la Terre.
Les OVNIs traversent le côté diurne vers le côté nocturne de la Terre, déposant chaque Japonais près de sa maison ou à l'endroit où il est monté à bord. Ainsi s'achève leur retour.
Bien que cette expérience de 24 heures d'embarquement forcé dans les OVNIs soit amusante, tous les souvenirs en sont effacés, et personne ne se rend compte de ce qui s'est passé.
Après cette « disparition mystérieuse » orchestrée par les OVNIs, nous retournons à une vie normale comme citoyens ordinaires de la Terre, comme si rien ne s'était passé, peu importe ce que les autres peuvent dire.
=No7 =Planet of Ruins=
L'UFO nous a transportés vers une planète en ruine. Les habitants de cette planète auraient migré vers d'autres mondes.
Les "Greys" de l'UFO nous ont donné des bouteilles d'oxygène, petites, d’un diamètre de 15 mm et d’une longueur de 60 mm. En les tenant à la bouche, nous avons exploré cette planète.
La gravité de cette planète étant deux fois celle de la Terre et son oxygène rare, ces bouteilles étaient nécessaires. On nous a informés qu’elles pourraient fournir de l’oxygène pendant 50 minutes, mais que la visite ne durerait que 25 minutes.
À notre arrivée, la température ressemblait à celle d'un fin automne. Étant frileux, j'aurais aimé avoir une veste supplémentaire. Pendant la nuit, la température était encore plus basse qu'une nuit terrestre, et le contraste entre le jour et la nuit était saisissant.
En entrant dans l'immense bâtiment devant nous, j'ai ressenti une peur insondable. La ruine imposait par son silence écrasant.
Malgré une gravité deux fois supérieure à celle de la Terre, je m’y suis rapidement habitué. Parmi nos compagnons, certains avaient du mal à monter les escaliers des bâtiments, s’essoufflant rapidement et se reposant contre les murs.
Les "Greys" expliquaient que ces structures en ruines avaient été construites par une civilisation il y a dix mille ans.
Les bâtiments et leur charpente sont des structures à plusieurs étages rappelant les bâtiments terrestres et sont réputés pour leur résistance à la corrosion pendant 20 000 ans. Ils sont constitués d'alliages de matériaux introuvables sur Terre.
Bien que les murs aient souffert des changements environnementaux, les ossatures restaient intactes, défiant le temps. Imaginer qu'une civilisation de cette planète ait construit de tels édifices et migré vers d'autres mondes fait naître un sentiment de romance vertigineuse.
Un homme à la forte carrure, probablement d’origine occidentale, visitait ces ruines sans bouteille d'oxygène visible. Je me suis inquiété à l'idée qu'il puisse me prendre la mienne, mais il continua son exploration sans rien révéler, s'éloignant davantage.
Cependant, marcher sur une planète inconnue dans des ruines désertes suscitait une certaine peur. Des débris étaient éparpillés au sol, et je craignais qu'en trébuchant et en perdant ma bouteille d'oxygène, je ne puisse plus rentrer. Pourrais-je continuer à respirer ? L'UFO viendrait-il à mon secours ? Ces pensées tourmentaient mon esprit alors que j’avançais dans les ruines.
Alors que je me rapprochais de la sortie du bâtiment, un message de l’UFO nous parvint : « Ne sortez pas, revenez ».
us se précipitèrent vers le point de descente et furent rapidement remontés à bord de l'UFO. Interrogé au sujet de l'homme occidental, on me répondit qu’il avait déclaré ne pas avoir besoin de bouteille d’oxygène et ne l’avait pas utilisée.
J'ai demandé la position de la planète aux "Greys", mais ils refusèrent de la révéler. Toutefois, après de nombreuses sollicitations, et en espaçant mes demandes, l’un d’eux finit par céder : Il indiqua que cette planète en ruine se trouvait à cinquante années-lumière de la Terre.
Je me sentais attaché à la petite bouteille d'oxygène fabriquée en alliage. J'ai demandé à UFO Gray si je pouvais emporter cette bouteille chez moi, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Cependant, ce qui m'intéressait le plus, c'était l'alliage lui-même. J'ai insisté fermement et finalement, j'ai pu ramener cette bouteille chez moi.
Étant donné que j'avais travaillé avec des alliages auparavant, cela éveillait ma curiosité tout en constituant un souvenir précieux. Cet alliage, composé d’aluminium et de magnésium, présentait un éclat, des couleurs et des motifs similaires aux alliages terrestres. Cependant, il était nettement plus résistant que les alliages similaires sur Terre.
À cette époque, les Gris OVNI m'ont dit : « Peu importe la taille des fragments, tu dois en prendre soin et les rapporter sur Terre. S'il te plaît, apporte tes bouteilles d'oxygène. S'il manque ne serait-ce qu'un seul fragment, le responsable sera sévèrement puni. »
Ils craignaient que la technologie de leur planète ne soit divulguée et utilisée par d’autres civilisations pour avancer dans leur développement technologique. Avec un ton strict et direct, ils m’ont ordonné : « Ce soir, tu monteras à bord de l’UFO. Rends la bouteille d’oxygène. »
Mes souvenirs sont devenus d’une clarté surprenante. Avant de restituer la bouteille, je voulais la découper pour voir ce qu’elle contenait. Je me suis dit que c’était ma seule occasion et j’ai essayé de la scier avec une scie à métaux. Cependant, malgré mes multiples tentatives, la scie glissait sans arriver à l'entamer. Bien que cet alliage soit léger, il était incroyablement dur et restait sans la moindre éraflure. Ils m’ont alors transmis ce message : « Tu ne peux pas la découper. Arrête. » J’ai fini par abandonner cette idée.
Cette nuit-là, dans le "UFO Boat" (sur leur planète, ils appellent les petits vaisseaux spatiaux “boats”), ils procédaient à un inventaire complet. Les pièces utilisées devaient être comptabilisées et retournées à leur planète. Après avoir rendu la bouteille d’oxygène, ils semblaient enfin rassurés, certains que leur matériel pouvait être retourné en totalité.
No8=Je ne vais pas sur Mars=
L'année suivante, ils ont dit qu'ils m'emmèneraient voir des ruines sur une autre planète. J'ai donc exprimé mon intérêt pour Mars, mais ils m'ont dit : « Tu y es déjà allé plusieurs fois, mais tu ne peux pas y aller, car il y a des choses sur Mars qu'ils ne veulent pas que tu voies. »
Il y avait une colonie sur Mars, et à chaque fois que nous y allions, elle grandissait de plus en plus, jusqu'à devenir une colonie transparente de la taille du Tokyo Dome. Une cinquantaine de personnes, dont la mémoire avait été effacée, vivaient en autarcie, et toutes les provisions qu'elles consommaient étaient transportées par OVNI depuis la Terre et récupérées par les habitants de la colonie. Les Gris dans l'OVNI ont dit : « Nous allons augmenter notre nombre à plusieurs centaines à partir de maintenant. » Mais il y avait autre chose à l'extérieur de la colonie qu'ils ne voulaient pas que les gens voient !
« Si Mars ne convient pas, j'aimerais voir des habitations sur d'autres planètes », dit l'OVNI, avant de se diriger vers la planète de son choix. De basse altitude, l'OVNI observa des maisons carrées disséminées sur les collines à flanc de montagne. Parmi elles se trouvait un étroit bâtiment blanc de trois étages qui semblait être un dortoir de compagnie. Il évoquait clairement le Japon du milieu à la fin de l'ère Showa.
Les routes étaient à peine visibles dans l'ombre des maisons et des bâtiments, mais il y avait apparemment de larges allées piétonnes. Même la nuit, l'éclairage des pièces des maisons était limité, suggérant une alimentation électrique limitée. Cela donnait l'impression que la Terre était une civilisation plus avancée.
Cependant, seules des villes rurales furent observées. L'OVNI Gris expliqua : « Il y a aussi des villes, mais je ne peux pas vous les montrer. Les différences entre nos civilisations sont minimes. »
No9=Food Complex=
La planète abandonnée suivante que nous avons visitée appartenait à l'une des civilisations les plus avancées de l'histoire de l'univers. Contrairement à notre planète précédente, la concentration en oxygène était presque la même que celle de la Terre. Les réservoirs d'oxygène de l'OVNI avaient été améliorés et plus petits. Nous préférions les anciens, craignant de perdre les nôtres. « Les habitants de cette planète n'avaient besoin que d'une petite quantité d'oxygène, ce qui était optimal pour eux », nous a-t-on dit.
Mon compagnon, sachant que nous allions explorer cet endroit, avait emporté des vestes pour nous protéger du froid, mais comme ma mémoire avait été effacée, tout s'est produit soudainement et spontanément. Nous avons été déposés de l'OVNI et sommes partis explorer la planète abandonnée. La température était idéale, nous n'avions donc pas besoin de vestes. Même après avoir retiré les réservoirs d'oxygène de ma bouche, je n'avais aucune difficulté à respirer. Nous sommes entrés dans une usine désaffectée, traversée de longs et épais tuyaux dans toutes les directions. C'était autrefois un complexe industriel où l'un des plus grands fabricants de la Terre produisait de grandes quantités de nourriture.
La nourriture se composait principalement de maïs transformé, et le système de distribution était similaire à celui de la Terre, avec de gros semi-remorques transportant fréquemment matières premières et produits finis. Selon les habitants de cette planète, les semences de maïs étaient livrées aux Indiens d'Amérique du Sud sur la Terre antique, qui ont propagé la culture du maïs dans le monde entier.
Après la visite, ils se sont rapidement déplacés vers une ville en ruines préservée sur une autre planète. "Tu es déjà venu ici étant enfant", disent-ils, et une fois descendu du vaisseau extraterrestre, il a retrouvé une ville nostalgique. Quand il était enfant, il y était descendu, avait marché dans les rues et ouvert les portes des magasins.
Des routes bordaient les deux côtés de la rivière, semblables à celles de la Terre. Peut-être que cette ville était autrefois animée. On peut imaginer des gens marcher, des véhicules utilisés sur ces larges routes, des commerces et des travailleurs se rendant au travail. Ici aussi, l'idée d'un romantisme ancien circulait dans l'air depuis longtemps.
Cependant, cette fois, lorsqu'il a essayé d'ouvrir les portes en bois autrefois déverrouillées, il n'a pas pu. Cette planète connaît également des tempêtes qui ont causé des dommages aux structures. Les portes ont été désormais fixées et l'accès interdit pour préserver et gérer les lieux.
Cette planète inhabitée appartient à une autre planète où des habitants visitent périodiquement pour maintenir et réparer la ville.
「Une ville préservée qui évoque une nostalgie semblable à celle de la Terre offre un apaisement de l'esprit. Si l'on pouvait rester dans cette ville, on pourrait profiter d'un environnement paisible, abandonner toute perturbation mentale et savourer le loisir dans la tranquillité.
Cette planète préservée n'a pas besoin de colonies ; c'est un environnement dans lequel les Terriens pourraient s'installer immédiatement. Dans son cadre serein et agréable, on peut éprouver le sentiment suivant : 『Avec de la nourriture, je pourrais vivre ici sur cette planète.』
Lorsque j'ai demandé s'il était possible d'utiliser des planètes de ruines pour l'installation des Terriens, les Greys des OVNIs ont répondu : 「Nous ne révélerons pas aux Terriens la position de cette planète et n'autoriserons pas de migration ailleurs que sur Mars.」 Leur réponse s'inscrivait dans les règles strictes des planètes OVNIs.
Située à moins de cent années-lumière de la Terre, cette ville sur cette planète procure une sensation de familiarité, comme si l'on était chez soi. Au moment de partir, tout le monde regarde cette ville avec nostalgie... cependant, l'OVNI nous attend.

No10 =Inviter l'équipage d'OVNI=
Même après toutes mes expériences dans l'univers, je n'avais jamais remercié mes amis, membres d'équipage des OVNIs, pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Après avoir visité une planète en ruines et avant de rentrer chez moi, j'ai voulu exprimer ma gratitude, même si cela pouvait aller à l'encontre des règles de leur planète.
Je leur ai demandé : « Pourriez-vous passer chez moi ? », mais ils ont refusé. Pensant que cela ne serait pas rapidement découvert à six cents années-lumière de leur planète, j'ai insisté plusieurs fois. Finalement, deux membres de l'équipage Gray des OVNIs ont accepté avec une promesse de rester seulement dix minutes.
Je n'ai jamais entendu parler d'un équipage d'OVNI invité dans une maison privée sur Terre. Ce doit être la première fois sur Terre. Je suis descendu de l'OVNI en premier et j'ai attendu à l'intérieur de la maison, et les deux personnes qui ont accepté l'invitation sont entrées par la porte d'entrée.
Il ne portait pas de chaussures, alors je lui ai dit de s'essuyer les pieds avant d'entrer, mais il a dit : « Regarde tes pieds. Ils ne sont pas sales. » Ses pieds flottaient sur une dizaine de centimètres et ne touchaient pas le sol. Je me suis souvenu que parfois, quand on marche dehors, on ne touche même pas le sol. J'ai laissé entrer l'équipe d'OVNI chez moi.

En entrant dans le salon, ils se sont offert leurs sièges et ont fait preuve de considération humaine, mais finalement, je les ai regardés d'un air sévère et intimidant et leur ai dit : « Nous n'avons pas le temps. Veuillez vous asseoir. » Je craignais que cette attitude et ce comportement ne provoquent des représailles une fois à bord de l'OVNI.
Ils s'assirent sur le long canapé à droite du salon et dirent : « Je me suis toujours demandé ce que faisaient les canapés des salons terriens et j'avais envie de m'y asseoir. » Je leur dis : « J'ai eu une séance de voyance nocturne dans une rue bordée d'arbres de Suwa City et on m'a dit que plusieurs personnalités importantes viendraient dans votre salon. Je suis content que vous soyez venus. » Ils répondirent : « Nous ne sommes pas des personnalités importantes, nous sommes juste des gens ordinaires. »
Je leur expliquai la décoration du salon, mais ils m'ignorèrent, prétextant qu'ils ne s'intéressaient ni aux ornements ni aux objets.
À ce moment-là, ma fille ouvrit la porte du salon et aperçut l'OVNI Gris. Cependant, comme elle avait déjà été sur un OVNI et connaissait bien l'OVNI Gris, j'ai décidé que ce n'était pas grave.
Au moment de partir, je voulus les accompagner jusqu'à l'entrée du jardin, mais ils me dirent que ce n'était pas nécessaire. Alors que nous profitions de la lueur ambiante dans le hall d'entrée, ma fille me dit de ne plus les ramener, car ils sentaient mauvais. J'ai alors reçu un message de l'OVNI me demandant de venir immédiatement. Ne comprenant pas pourquoi, je suis monté à bord.
L'invitation de mes amis à la maison avait déjà été signalée à la planète OVNI, et un supérieur fut dépêché directement du vaisseau-mère pour la surveiller. Les autres membres d'équipage restés sur le bateau OVNI (petit vaisseau spatial) avaient envoyé une lettre d'accusation à la planète.
Convaincu que les êtres dotés de pouvoirs psychiques sont exempts de jalousie et de ressentiment, j'ai invité mes amis extraterrestres chez moi. Cependant, les membres restants du vaisseau semblaient éprouver des émotions similaires à celles des humains : jalousie, ressentiment et même culpabilité.
J’ai été surpris de la rapidité avec laquelle les informations étaient transmises à la planète et j’ai appris qu’ils utilisaient la « communication par ondes gravitationnelles ». J’avais déjà entendu dire que « les ondes gravitationnelles atteignent simultanément les confins de l’univers, mais pas en zéro seconde.» Grâce à cette méthode de communication, des messages peuvent être envoyés instantanément sur des distances de 600 années-lumière.
Après être revenus de ma maison à leur UFO, mes deux amis, désemparés, m'ont dit : « Un ordre disciplinaire venant de la planète a été donné. Nous devons nous y conformer dans une semaine. » Lorsque je leur ai demandé en quoi consistait cette sanction, ils ont répondu : « Cela ne te concerne pas, toi, humain. » Cependant, j'ai ressenti chez eux une émotion semblable à la compassion humaine, leur souci de ne pas me causer d'inquiétudes.
Les autres membres de l'équipage de l'UFO s'éloignèrent de moi pour éviter que je leur impose des demandes irréalistes et persistantes.
Tous les UFO Greys possèdent des capacités psychiques leur permettant de prévoir les événements à venir et de prendre des décisions. Pourtant, celui qui avait accepté l'invitation interdite semblait avoir acquis une certitude étrange au milieu de l'incompréhension. Si l'on répète plusieurs fois les mêmes mots à un UFO Grey doté de pouvoirs psychiques, son cerveau se retrouve inévitablement confus, et ses fonctions en pâtissent.
En essayant de retourner chez moi depuis l'UFO-bateau, un message de communication par ondes gravitationnelles provenant de la planète m'est parvenu, disant : « Attends. À l'avenir, toute infraction grave entraînera une sanction sérieuse, même pour les humains comme toi. » Il a été averti que les humains seraient considérés comme des éléments dangereux et inscrits sur une liste d'élimination. Cependant, j'ai déterminé que la sécurité pouvait être assurée, car ni eux ni moi ne répéterions la même erreur à l'avenir.
J'ai appris plus tard que les deux hommes occupaient des postes subalternes sur le vaisseau-mère. J'ai sollicité une rencontre pour leur présenter mes excuses. Cependant, les superviseurs venus surveiller la situation étaient outrés que la planète leur ait imposé des sanctions disciplinaires systématiques pour « mauvaise gestion du vaisseau-mère ». Ils ont tous « refusé » de me rencontrer, et la rencontre n'a pas été accordée.
Je suis profondément désolé pour eux, mais je comprends que si je contestais la décision de la planète, je risque d'être mis sur la liste d'élimination comme élément dangereux.
Néanmoins, tant que je serai sur l'OVNI, j'espère que nous nous rencontrerons un jour par hasard et que nous aurons l'occasion de nous excuser.
Le fait que des Gris OVNI aient visité les domiciles de Terriens a été un « scandale sans précédent » pour les OVNI qui gèrent la Terre, et la planète était si préoccupée qu'elle a envoyé un administrateur principal pour surveiller la situation. Ce fut un incident majeur pour moi et l'équipage de l'OVNI. Ils pourraient prendre des mesures contre les deux hommes pour violation de l'accord entre la planète OVNI et la CIA, et même éliminer les Terriens pour une violation aussi grave.
Depuis, j'ai agi avec prudence et entretenu de bonnes relations avec l'équipage de l'OVNI. Je suis maintenant âgé, retraité du monde des OVNIs, et je mène une vie paisible en écrivant sur mes expériences OVNI.